Skip to content

Entrechat de l'Aiguille.

#Art du fil #Couture #Up cycling #Zéro déchet

Entrechat de l’Aiguille est né d’une volonté de création et de recherche de sens.

Jeune créatrice belge expatriée à Montauban, Alicia crée des pièces uniques et en petites séries, s’inscrivant dans une réelle démarche éco-responsable et éthique.

La marque a vu le jour avec la gamme “Zéro déchet”, des créations ayant pour but de remplacer les objets à usage unique, au quotidien. Elle propose à présent une seconde gamme: “Tendance upcycling”, des accessoires de mode dans l’air du temps créés à partir de fournitures de récupération. Retrouvez ses créations dans les boutiques « En avant toute » (Ramonville Saint Agne), « Au p’tit vrac » (Montauban) et au labo de cosmétiques naturels « IBBEO » (Montauban). Vous pouvez également rencontrer Alicia lors de divers événements et marchés de créateurs (voir lieux et dates sur son site web).

Eco-responsable, éthique, unique, proximité et partage sont les maitres mots de cette jeune marque. C’est tout naturellement que sa fondatrice a choisi d’aller à la rencontre du public en proposant des ateliers « do it yourself ». Alicia vous aide pas à pas dans la réalisation de l’accessoire choisi. Vous repartez avec vos créations, la fiche technique permettant de pratiquer chez vous et la fierté d’avoir créé votre objet personnalisé.

Au Boulot Cocotte | Entrechat de l'AiguilleAu Boulot Cocotte | Entrechat de l'AiguilleAu Boulot Cocotte | Entrechat de l'Aiguille
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}