Viens boire un p’tit coup

Fabriquer un bar

Cet été a été fort en émotion puisque nous avons eu la chance de voir se marier deux de nos couples d’amis proches. Et pour nous une chose était primordiale, pouvoir leur fabriquer quelque chose. Et aujourd’hui je vous présente le bar que nous avons réalisé pour nos copinous Greg et Marion. Le but était de créer un support pour poser leur tireuse à bière.

Nous avons donc réalisé une structure en bois avec des chevrons que nous avons habillé avec des petites planches de pin maritime. Nous voulions que le bar soit assez haut pour pouvoir y poser la tireuse et que les gens puissent s’y accouder. Nous avons rajouté une planche en hauteur pour pouvoir y accrocher des décorations.

Agrémenté de petites touches des mariés, avec de jolis gobelets personnalisés, une guirlande pour parfaire le style guinguette et le voila bien habillé pour faire la fête !

Fabriquer un bar
Fabriquer un bar
Fabriquer un bar

Si ce bar vous a donné des idées ou envies, voici quelques dimensions qui pourront vous aider à réaliser le votre :

  • Dimension du bar (h x l x p) : 100x120x80cm
  • Hauteur de la structure : 200cm
  • Section des chevrons : 8x4cm
  • Dimension des planches du contour : 6×1,8cm
 

Recommended Posts

1 Comment

  1. Ohhhhhh comme j’aime l’idée, surtout avec les gobelets recyclable, un joli souvenir et utile (sans vouloir vexer certains). Je garde l’idée dans un coin de ma tête.


Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *